Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
29 avril 2010

Le petit monde des Itty Bitty

Voici une petite Itty Bitty que j ai reçu ce matin (Merci a Missmag pour le site).Elle mesure 21cm,sens bon la vanille.Les Itty Bitty pour celles qui connaissent pas,ce sont des petites poupées mignonne comme tout,ressemblant a de vrais bébés avec de bonnes bouilles,un corps en vinyle,que l on habille avec des vêtements fais au crochet ou tricot.Ils existe d autres poupées plus petites,j attends ma commande et vous les monterais.C est la folie douce des crocheteuses et tricoteuses sur les blogs et forums ;o) Je pense avoir tout dis?  ^^

IMG_6342IMG_6343

Publicité
Commentaires
A
j'adore! j'adore! j'adore!!<br /> et oui tu as bien tout dis!!!<br /> j'en ai déjà vue mais c'est vraiment trognon!!!<br /> tu as beaucoup de chance, félicitations my Léti.<br /> <br /> bisous<br /> petite femme au grand sourire
J
adorable ta petite fille, on devient toutes folles avec ces bébés
A
TROP MIGNON AUSSI!! mais pour le moment je reste sur mes mini!! lol!!<br /> J'ai hâte de le voir habillé allez vite au boulot!! lol!!<br /> BISOUS
R
et bin adorable oui didonc...;o)
Publicité
Newsletter
Publicité