Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
27 septembre 2010

Mr.Oupssss

Alors celui la,il est trop rigolo!!!Enfin,c est plus pour adulte,vous allez comprendre en voyant les photos,mdr!!!C est un cadeau que j ai offert pour les 20 ans de mon neveu Wilfrid,l ainé de tous mes neveux et nièces.Ci c est pour vous dire,que je suis issu d une grande famille,lol.Il a ete fini le 1er Septembre.C est un modèle d Aloysia,que je remercie ;o)

fini_le_1er_Septembrefini_le_1er_Septembre__2_fini_le_1er_Septembre__3_ Et voici ce que l on trouve quand on souleve la barbe,mdr fini_le_1er_Septembre__4_

Publicité
Commentaires
C
Mdr!!Merci pour les comms [jap]
L
ah bin bien !! bravo pour "le spectacle" sous la barbe !!!
C
Merci a vous les filles!!!<br /> Oui ma ptite Aloysia,t inquiete pas,je voulais etre a jour dans mes ouvrages,maintenant que c est fais je vais voir pour les changements.;o) Bisouilles.
C
trop rigolo ce monsieur....<br /> bises
A
J'ADORE TROP TROP BEAU!!<br /> Et dire que le mien est toujours en attente d'un bras le pauvre!! mdr mdr<br /> TRES REUSSIE BRAVO<br /> BISOUS....<br /> <br /> <br /> P.S il va falloir que tu changes le lien vers mon blog car je suis plus sur CB mais maintenant sur OB!! mdr
Publicité
Newsletter
Publicité