Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
6 octobre 2010

Un bison americain

Tout juste fini,il m aura fallu plusieurs jours pour en venir a bout avec le point fourrure.Mais ca y est;c est fait,voila mon bison ;o) Il mesure du museau au bout de la queue 50cm.C est un crochetalong de chez Crochdoudou.

Petite info: Le bison était un animal essentiel pour de nombreuses cultures amérindiennes. L'économie des Indiens des Grandes Plaines était largement fondée sur la chasse de cet animal, qui vivait en immenses troupeaux itinérants. Avant l'arrivée des Européens en Amérique, on comptait encore 50 à 70 millions de bisons d'Amérique du Nord, vivant et migrant sur les plaines herbeuses du Mexique au Canada. Ces troupeaux ont été décimés à la fin du XIXe siècle au point de menacer la survie de l'espèce.

IMG_7790IMG_7794IMG_7797IMG_7798IMG_7802

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Puis je adopter votre bison? Est il en vente??<br /> <br /> Merci d'avance
T
Il est magnifique ce bison ma fille en est fan je lui est déjà fait Yakari et petit tonnerre serait il possible d'avoir les explications pour completer sa collection il est impossible de s'inscrire comme nouveau membre sur croch doudou<br /> Merci d'avance
C
merci[jap]
C
Merci Sandy [demolite]
S
J'adore il est super <br /> Sandy
Publicité
Newsletter
Publicité