Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
3 novembre 2010

Les bonbonnieres Mr et Mme Elfe de Noel

Après ceux de Mr et Mme Noël,je voulais crée les Elfes,et les voici ;o) Je trouve les bonbonnières tellement sympa ;o) Ceux si seront offert a Noël a mon petit frère Stéphane et a ma petite belle-sœur Aurélie.J espère que ca leur plaira ;o)
Navrée pour les photos qui ne sont pas top,mais le temps est mauvais pour avoir de belles photos.

IMG_7989IMG_7991IMG_7997IMG_7987

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau, si mignon, trognon<br /> <br /> j'aime tous ce qui personnages, simulation et surtout sortant de l'ordinaire<br /> <br /> l'originalité<br /> <br /> encore bravo, bizzzzzzzzz
M
OOOHHHHH ! superbe ensemble; les couleurs sont géniales ! compliments.
C
[G]Merci[/G][Bisou]
B
j adore énormément
C
[G]Merci[/G][Bisou]
Publicité
Newsletter
Publicité