Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
5 novembre 2010

Les bonbonnieres Mr et Mme Pain d epice

Vous avez connu les bonbonnières d Halloween,ceux de Mr et Mme Noel,ainsi que les elfes,voici Mr et Mme Pain d épice ;o)
Ils seront offert a Noël a ma grand sœur Séverine et mon beau-frère Laurent.

J ai eu beaucoup de demande concernant les bonbonnières,sachez que tous mes ouvrages sont a acquérir ;o) Hésitez pas a me contacter ;o) Craignez rien,je mords pas :D

IMG_8010IMG_8015IMG_8013IMG_8014

Publicité
Commentaires
N
Rebonjour je n'ai toujour pas recu de vo nouvel pouvez me contacter au 0658213239 merci
N
Bonjour je me sui promener sur votre site jadore le couple de noel je serai interesser selon le prix merci davance
N
Bonjour je me sui promener sur votre site jadore le couple de noel je serai interesser selon le prix merci davance
A
Très belles créations!!!! J'adore celle du Keropi!!!!<br /> Un grand bravooooooooo
C
[G]Merci[/G][Bisou]
Publicité
Newsletter
Publicité