Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
5 novembre 2010

Votre avis m interesse

Bonsoir a toutes ;o)

Je viens faire un sondage;je vais faire 3 marchés de Noel,et je vais donc exposer mes doudous.
Mais j aimerais savoir ci cela va plaire,a votre avis?Est ce que je dois me baser plus sur le theme de Noel?Plus sur le theme personnages (genre Hello Kitty...) sur le theme animaux?ect..
J en ai jamais fait auparavent,et j avoue ne pas savoir ce que rechercherais les gens.
Si vous avez un avis sur mes questions,hesitez pas,je suis preneuse ;o)
Merci d avance
Bisous
Amicalement
Chrisleti

Publicité
Commentaires
C
je suis d'accord avec les autres !<br /> faire 50/50 tu auras plus de chance de vendre , étant mamie j'ai souvent du mal a choisir pour mes loulous !<br /> bon courage pour tous se boulot et surtout bonne chance
S
comme c'est Noël tu exposes tes doudous de Noël et comme à Noël ont fait des cadeaux tu mets également tous tes autres doudous et n'hésites mets les tous car tu auras un franc succès c'est certain<br /> ça va plaire aux anciens pour le crochet le savoir faire d'une jeune et aux jeunes pour l'originalité pour la fantaisie les couleurs les créations <br /> après c'est à toi de penser aux tarifs le temps que tu y passes, le choix des laines et cotons sans trop exagérer car c'est la crIIse !!!!<br /> JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI ET JE T'ENVOIE PLEINS D'ONDES POSITIVES<br /> à très vite<br /> Sandy
A
Moi je pense qu'Hello Kitty, les Petshops, Dora et j'en passe feraient l'affaire. Puis, tes papis - mamies trop mignons!!! Tes bonbonnières que je t'ai commandé.<br /> Je croise les doigs pour que ça marche pour toi.<br /> Moi aussi Marché de Noel et le week-end d'après Marché Artisanal.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Aux Doigts Agiles
C
[G]Je voulais toutes vous remercier pour vos avis,j ai pris note,comme la seule chose qui me manque le plus est sur le theme de Noel,bah,je vais essayer de crocheter un peu plus sur ce theme.Encore MERCI!!![/G][Bisou]
M
Pour ma part je dirais un peu de tout car j'aime tout mais bon comme je suis conquise pas sûre d'être très objective
Publicité
Newsletter
Publicité