Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
21 novembre 2010

Marché de Noel a la Couture Boussey

Voila,mon premier marché de Noel est fini,fatiguant mine de rien,mais passée un bon moment avec ma mere,ma soeur ainé et ma tante.J ai eu des petits départs et une commande.On été bien au chaud dans la salle des fêtes,et bien content,avec la pluie et le froid qu on a eu.Je vais vous montrer quelques photos du marché de Noël. 

Voici mon stand,bon faut pas regarder les cartons derrière,c été au tout début de l installation,ils étaient plus la après,lol.
IMG_8102IMG_8103IMG_8104 Bon,pour la photo suivante,elle n est pas de bonne qualité,c est ma mère qui l a prise,et elle n été pas a l aise avec mon appareil.Euh, ayez pas peur en me voyant,je suis pas du tout photogénique,lol.
IMG_8106

Voici le stand de ma maman,qui vendais des deco de Noel ( couronnes,crèches,cartes de voeux...),beaucoup sont faite par mon pere.

IMG_8109IMG_8110IMG_8113 Et voici une photo du stand avec ma maman IMG_8108
Photo du stand d une de mes sœur ainé qui s appelle Christelle,elle c était les perles et de la broderie.elle vendais également des décorations faite par ma petite sœur Adélaïde.
IMG_8111IMG_8112 Et une photo avec Christelle sur son stand
IMG_8114
Et le dernier stand de ma famille,c etait ma tante Gisele,elle s etais des decorations de Noel,avec des tableaux,des foulards en soie...
IMG_8115IMG_8117
J ai donc pris quelques photos de ses foulards,dessinée par elle,et peint.
IMG_8118IMG_8119IMG_8122Je n ai malheureusement pas eu l occasion de prendre ma tante en photo avec son stand;mais cela sera que partie remise.
Nous avions eu droit a une grille,pour que ma tante puisse exposer ses tableaux,une partie a été prise par nous.
IMG_8123  IMG_8125On été pas mal d exposants pour ce marché de Noël,ca été une bonne ambiance.J ai également fais une rencontre avec So'fil,une blogueuse de chez Granny Mania,très gentille!!Je n ai pas pu la prendre en photo ;o(  Mais pour les curieuses,voici son site http://.so-fil.com/ 
Prochain marché de Noël,le 5 Décembre a Champenard 27600, de 13h a 18h.
Et le 6 Décembre a la maison de retraite de Pacy sur Eure 27120,de 10h a 18h.
9h75nle6 mes copinautes,vous qui m ont laissés des petits commentaires,d encouragements,du fond du coeur merci!!!!8jhk0m4s_80e89

Publicité
Commentaires
K
je viens de parcourir ton blog grace à lili et je suis épatée par tes créations !<br /> vraiment très joli ! ça change du crochet classique que l'on a l'habitude de voir ! <br /> mes enfants seraient ravis que je puisse leur confectionner des petits personnages comme ça !<br /> <br /> bonne continuation !
C
[G]Merci les filles [/G][Bisou]
L
En tout cas, je suis contente de mettre un visage sur ton nom... <br /> Ils étaient superbes vos stand. Le principale, c'est que ça t'a plu.<br /> <br /> Bon allez, je vais profiter d'une pause pour continuer ta création.... :-))<br /> <br /> Bisous de LILI
M
tu auras un stand à pacy????à l'hopital[;)][:D]
L
Wouahhh, et ben dis donc, quelle famille d'artistes!!! Vous avez dû passer une super journée!! Bises et bravo pour tout ce travail [Bravo]
Publicité
Newsletter
Publicité