Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
10 décembre 2010

Theme l Irlande

Je voulais participer au projet de Greenye,mais j ai loupé la date de fin de son jeu chez les Serial Crocheteuses,du coup,je participe a celui de Oeil2chat (http://oeil2cha.blogspot.com/),sur le thème de l Irlande,c est un thème que j aime tout particulièrement;moi qui adore tout ce qui est celtique,notamment, ce pays qui en regorge par sa culture,sa musique...
Je met donc pour ma participation ma vache irlandaise de la St.Patrick,qui a été adoptée par ma grand-mère,ma prof de crochet ;o)

IMG_6566

Publicité
Commentaires
C
[G]Merci[/G][Papy][Bisou]
M
Oh c'est super ! Elle est belle ! Tu réalises des merveilles avec ton crochet, dis donc !
M
Bravo, trop mignonne cette vache. Moi aussi j'aime tout ce qui concerne la culture celtique. J'ai d'ailleurs joué 8 ans dans un cercle celtique (je jouais de la bombarde)et j'ai participé à Lorient.<br /> <br /> A bientôt j'espère ! Bonnes fêtes !
V
elle est terrible...nath
C
[G]Merci[/G][Papy][Bisou]
Publicité
Newsletter
Publicité