Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
13 décembre 2010

Betty Boop

Voici un cadeau de Noël pour mon frère ainé de 1an,lol,Mickaël.C est un fan de Betty Boop,il désespère d avoir sa Betty fais main,lol.Il m a dit qu il la recherchais en mode Noël,mais sans le savoir,il m a donné l idée lui faire pour son Noël.Du coup,la voila ;o) Elle mesure 30cm.Qu en pensez vous?

Voici de nouvelles photos de ma Betty,avec son nouveau nez,et oui,meme mes doudous on droit a la retouche,lol.

IMG_8269IMG_8271IMG_8272


Publicité
Commentaires
T
Votre Betty est très réussie bravo, j'ai une amie qui en est fan, ça lui aurai fais un trè beau cadeau de noel, j'aurai aimée avoir les explications.
P
salut<br /> fan de betty et de noel (je suis originaire du nord) pouvez vous me donnez les explications pour me la faire?<br /> merci
M
elle est trop belleeeeeeeeeeeeeee <br /> bravo<br /> marie
C
[G]MERCI[/G][Papy][Bisou]
M
Elle est belle ta betty[Oui][:D][;)]
Publicité
Newsletter
Publicité