Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
18 décembre 2010

Sharone Stone crétine

Bon,tout de suite en voyant le titre,on se pose des questions,et franchement je vous comprend,lol.Je vous explique,c est un cadeau pour mon beau-pere Sébastien,qui aime beaucoup l actrice Sharone Stone,j ai donc eu l idée de la faire version sexy,et version crétine,mdr!!!!Attention,vla les photos....elle mesure 35cm et porte un string,lol!!!!

IMG_8316IMG_8317IMG_8318

Publicité
Commentaires
L
et vas y fait péter le string lol
R
Trop mignonne !! et j'adore le string !![:D]
M
Trop drôle, j'sais pas pourquoi mais j'pense qu'il va la trouver moins à son goût que la vraie [mdr][mdr]
C
[G]MERCI[/G][Papy][Bisou]
S
Trop drôle !! Bravo !!
Publicité
Newsletter
Publicité