Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
31 décembre 2010

Un hibou fatigué

Bébé Mickey,devait etre mon dernier cadeau,mais non,je viens juste de terminer mon cadeau pour ma grand-mère,elle qui est fan des hiboux,je ne pouvais pas louper cela ;o) Et pis,elle a été sage,elle mérite bien son cadeau,lol.Il mesure 15cm,c est une traduction de la Chewy.IMG_8587Mon hibou,est bien fatigué,il cherche un endroit ou se poser avec sa couverture ;o) IMG_8592
Ma petite belle soeur,a osé me dire qu il ressemblais a un pigeon,grrr!!!La vilaine!!lol.IMG_8593IMG_8594

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre hibou il est trop mignon.<br /> Je voudrais savoir si vous auriez la gentillesse de me donner le tuto du hibou et de sa couverture.<br /> Je souhaiterai le faire pour ma maman que j'aime et qui aime les chouettes et les hiboux.<br /> <br /> Ce serait cool.<br /> <br /> merci par avance <br /> <br /> et trop top le hibou<br /> <br /> virginie
C
[G]Merci[/G][Papy]
N
ça fait un moment que je ne t'avais pas fait un petit coucou hibou ! trop mimi, moi il me fait penser aux petites bestioles des dessins animés (c'est pas péjoratif !)
M
Oh oui un hibou très très très très fatigué....<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
M
Oh oui un hibou très très très très fatigué....<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
Publicité
Newsletter
Publicité