Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
5 janvier 2011

Une couverture pour Oceane

Une petite Océane,a pointé le bout de son nez le 01 Janvier,elle mesure 50cm,et pèse 3kg360.Me doutant qu elle va recevoir pleins de doudous,et vetements pour feter son arrivée,je me suis dit,et pour changer,pourquoi pas lui offrir une couverture,c est un cadeau bien utile,de plus ;o) J espere que ca plaira aux nouveaux parent ;o)
Elle mesure d une pointe a l autre 78cm;c est un cal de chez Crochdoudou.

IMG_8800IMG_8802IMG_8803Enveloppé sur une poupée de 50cm IMG_8806Et une dernière ;o) IMG_8805

Publicité
Commentaires
C
[G]Merci[/G][Papy]
M
elle est trop belle cette couverture, j'adore!!![Oui][Baver]
M
S.U.B.L.I.M.E !
C
[G]Merci[/G][Papy]
G
Trop jolie ta couverture avec ces fleurettes en déco , j'aime beaucoup le modèle c'est sympa !<br /> Je te souhaite au passage une superbe année créative peline de tout ce que tu désires !<br /> Douce journée !<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Publicité