Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
10 janvier 2011

Echarpes croisées

Toujours dans mes envies d écharpes,voici les croisées.Ce sont plus des tours de cou,puisque qu elles sont courtes.Je n ai jamais trop su ou été a coudre la fleur,lol,alors je l ai cousu a ma guise...;o) J aime trop le motif Ananas sur les pointes.

IMG_8834IMG_8840

Celle ci est pour ma belle sœur Élise,elle est en laine genre feutré;

IMG_8837
Celle ci pour ma sœur Séverine,son cadeau d anniversaire

IMG_8839

Et celle ci, est pour Marine,la chérie de mon neveu Wilfrid.

IMG_8838
J aime beaucoup l association de ses deux couleurs ;o)

Publicité
Commentaires
C
wouaouu elles sont vraiment trop belle bravo!!
C
[G]Merci[/G][Papy]
S
supers jolis comme tu es généreuse c'est gentil <br /> succès garanti<br /> bisous<br /> Sandy
F
Superbe et raffiné!!!!!Bravo
M
super original !
Publicité
Newsletter
Publicité