Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
3 février 2011

Chale Maia

Hello mes copines,

je suis navrée de ma petite absence de ses temps ci,je suis pas mal au ralenti.J ai eu des soucis de famille,ma soeur a eu un incendie chez elle,j ai perdu une de mes grands-meres..Bref,on essaie de continuer son train-train quotidien,mais ca tracasse tout de même.J ai terminer seulement hier,un châle,que j aurais du terminer plutôt.C est un chale qui mesure 130cm de longueur,sur 60cm de large.C est le futur cadeau de la fête des mères pour ma maman.C est un cal de chez la Chewy.Je termine par vous dire,de bien prendre soin de vous,et de votre famille,et d en profiter un max!!!C est important.Bisous.

IMG_8886IMG_8882IMG_8884

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> votre châle est magnifique et j sais que c'est un CAL de la CHEWY qi a traduit de beaux modèles mais son site n'existe plus et je n'arrive pas à trouver les explications. je suis nouvelle sur internet. voudriez-vous me transmettre les explications.j'ai regarrdé sur le site de la malle o trésors de sylvie mais elle ne l'a pas. je vous remercie beaucoup.cordialement<br /> <br /> chantal
S
Elle ne pourra que l'apprécier, il est très beau et on voit bien qu'il sera bien chaud
S
je suis sincèrement désolée pour toutes ces "choses" de la vie<br /> j'espère que ta sœur va mieux ......<br /> ton châle est superbe<br /> Sandy
C
[G]Merci[/G][Papy]
C
vraiment trop beau felicitation bisou ma belle
Publicité
Newsletter
Publicité