Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
22 février 2011

Puppy le chien

Ah,un toutou qui me plais tout particulièrement,ayant vécu avec;plus jeune,mon papa étant chasseur.L épagneul Breton,avec ses yeux ronds et vifs à la couleur en harmonie avec la truffe (du jaune à l'ambre très foncé) expriment tour à tour l'amour, la malice, l'intelligence. Très affectueux, débordant d'activité, voilà un chien éveillé qui sait apprécier les longues journées de chasse comme les grands moments de farniente auprès de la famille.
Mon Puppy a moi,enfin,le cadeau d anniversaire pour mon papa,le 20 Mars prochain ;o) mesure 47 cm de la truffe au bout de la queue.
C est un cal de l Amour des doudous.


La voici en situation,elle flaire le gibier,lol.
Elle est habillée d un chapeau,d une veste et d une jupe dans la couleur
vert,pour le camouflage ;o)
IMG_8962IMG_8963IMG_8964
IMG_8966

Bon,après l action,v'la le repos ;o)

IMG_8967IMG_8971
Allée,une dernière,je n' ai pas eu le courage de supprimer le surplus de photos,lol.
IMG_8968

Publicité
Commentaires
R
Franchement j'adore !! il est superbe !! il est fait au crochet ??? serait il possible d'avoir le tuto pour que je puisses faire pour ma fille. Merci d'avance
I
trop beau
C
j'adore ton chien... je le trouve adorable...<br /> tu as des doigts de fées dis moi...<br /> j'ai vu que nous avons une amie en commun adrienne... avec qui j'ai fait un swap..bisous
L
Excellent, ce petit chien est magnifique et la coccinelle aussi!!
S
Trop mignon!!! ton père doit etre comblé!! Bravo ma belle, bisous
Publicité
Newsletter
Publicité