Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
24 février 2011

Une petite bourse Coccinelle

Coccinelle du bon Dieu,envole toi,il fera beau demain ;o) c est ce que je chante a chaque fois que je croise une coccinelle ;o) Bon,c est enfantin,mais ne gardons pas une part d enfance en nous en grandissant?Bon,je parle pas de cocinelle pour rien,et non,je viens de terminer une petite bourse a l efigie de cette brave petite bete ;o)

IMG_8973IMG_8974IMG_8975

Mais je n ai pas fais que ca ;o) Avec ma fille,on a tester une recette de Cyril Lignac,les cookies!!!!Hé hé!!!Et je peux vous dire qu ils sont tellement bon,qu on en a refais une fournée,lol!!!

IMG_8977

Allé,j suis sympa,je vous donne la recette ;o)

Cookies moelleux au chocolat au lait et noix de pecan

pour environ 20 cookies -180°(th6)

175gr de beurre

100gr de chocolat au lait

50 gr de noix de pecan

1 oeuf

250 gr de farine

50gr de sucre en poudre

2 sachet de sucre vanillé

 

Laissez ramollir le beurre a temperature ambiante.Battre l oeuf.Cassez le chocolat au lait en petits morceaux.Concasser les noix de pecan.Dans un saladier travailler le beurre en pommade avec le sucre en poudre et le sucre vanillé.Ajouter la farine pour obtenir une texture sableuse puis l oeuf battu.Etaler du papier cuisson sur la plaque du four.Faconner des petites boules de pates de la taille d une grosse noix et les poser en les aplatissant legerement.Ajouter les morceaux de chocolat et de noix de pecan.Cuire environ 10 min,retirer du four avant qu ils ne colorent trop et perdent leur moelleux.

Alors,moi,n ayant pas de noix pecan,j en ai pas mis,lol,et j ai remplacé le sucre vanillé par de la cannelle.

Si vous la tester,hesitez pas a me dire ce que vous en pensez ;o)

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour serait t'il possible d'avoir le tuto de la coccinelle svp car je voudrait la faire à ma fille svp crdt
C
[G]Merci beaucoup!!![/G][Papy]
M
trop belle la coccinnelle, en plus, j'adore ces petites bebetes :)
M
excellent !!
S
trop mimi la coccinelle j'aime trop<br /> merci pour la recette<br /> Sandy
Publicité
Newsletter
Publicité