Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
29 mars 2011

La fée feerique

Ce matin,j ai decouvert dans mon jardin,une fée égarée,qui cherchais son chemin pour rentrée chez elle.J ai eu la chance,de pouvoir la prendre en photo ;o) Elle mesure 65cm.


IMG_9242IMG_9244IMG_9246IMG_9254IMG_9250IMG_9249

Petite info: Une fée est un etre imaginaire,generalement de genre feminin,et d une grande beauté;capable de conferer des dons aux nouveaux-nés,de voler dans les airs,de lancer des sorts,et d influencer le futur.

Publicité
Commentaires
V
superbe moi qui adore les fees <br /> elle est bien reussie bravo
P
whouahh !! elle est trop belle<br /> tu as trouvé le tuto ou ???<br /> car j'aimerais bien la faire !!<br /> merci d'avance<br /> bisous
S
Waouhhhhhhhhhhhh, elle est magnifique!!! j'adore j'adore j'adoooooooooooooooooooooore!!!!! Gros bisous. Au fait, je termine quelques commandes et ensuite, on peut démarrer notre swap au mois de Mai si t'es toujours ok.
K
elle est magnifique !
A
elle est vraiment magnifique !! c'est du beau travail ma belle !! [:D]
Publicité
Newsletter
Publicité