Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
1 avril 2011

Joyeux

Quand on lis le titre,on peux se demander,mais qu est ce que cela veut dire?Est ce son humeur?Alors,non,ce n est pas mon humeur,bien qu elle soit toujours joyeuse ;o) Pour vous mettre sur la voie,c est le Printemps,qui dit Printemps,dit plantations,qui dit fleurs,donc decoration,jardin...Vous suivez???? Non??Bon,je vous vous montre mon Joyeux,cela va vous mettre sur la voie ;o)

IMG_9265IMG_9263IMG_9262IMG_9260IMG_9264

Alors,vous avez deviné?C est la periode des nains de jardins ,enfin des nains,quoi ;o)  Il mesure 33cm,c est un cal de chez Delicious Kitty.

Publicité
Commentaires
C
tres beau votre petit nain j aimerais bien avoir la notice en francais pour le faire ainsi que celles des aures nains est ce possible je recherche depuis longtemps les explications j espere vous lire tres bientot dites moi comment faire pour vous regler merci d avance et a tres bientot
C
votre nain est fabuleux j aimerai bien pouvoir le tricoter pouvez vous me faire parvenir les explications en frrancais de joyeux me l envoyer sur l adresse email si possible j aimerai bien avoir aussi les explicationns des autres petits nains de blanche neige et dites moi combien je vous dois un grand merci j attends votre reponse a bientot beru.1949@orange.fr
S
wouah c'est terrible tu bosses trop trop bien<br /> mille mille bravos <br /> je suis vraiment admirative<br /> à bientôt<br /> Sandy
S
tu es une professionnelle du crochet y'a pas de doute<br /> tu bosses super bien<br /> mille bravos<br /> Sandy
C
[G]Merci les filles!!![/G][Papy]
Publicité
Newsletter
Publicité