Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
8 avril 2011

Strings rigolo

Bon,que je vous explique,lol.Ce post,est pour 3 de mes beaux-freres,qui ont pris 1 an de plus a un mois d intervalle,mais que je n ai pas encore vu.Demain,ils seront tous la,et j avais envie de leur faire un beau cadeau,enfin,disons,bien rigolo comme je les aime,pour marquer le coup de leur anniversaire passé,mais ca on s en fiche,ca fais toujours plaisir de recevoir un cadeau,meme si la date est passée,par contre,ils seront peu etre moins content quand ils verront LE cadeau en question,mdr!!! ;o)

Voici donc le lot des mes 3 strings,fait a ma sauce ;o)

IMG_9296

En detail:

Pour mon beau-frere David,voici le string carotte

IMG_9291

Bon,on sait tous que manger de la carotte rend aimable,c est mon beau-frere et ma soeur Corine,qui risque de passé une bonne nuit,mdr!!!

Pour mon beau-frere Kevin,voici le string de l Om

IMG_9292

Kevin,qui est footeux comme y  a pas,supporter de l Om,et collectionneur, on le vois pas bien sur la photo,mais sur le centre du motif de l Om,c est ecrit "droit au but"Avec ca,il est sur de gagner. C est ma belle soeur Pamela qui va etre contente,lol :o)

Et le dernier,pour mon beau-frere Laurent,voici le string Playboy

IMG_9293

Ci porter ce string,c est pas etre un chaud lapin!!!lol!!!!C est ma soeur Severine qui va etre ravie!!! ;o)

Je voulais preciser aussi,que je ne suis pas perverse,lol,mais j aime bien les petites choses subtil;mdr!!!!Et cela reste rigolo sans etre vulgaire. ;o)

Je termine par dire,que j ai hate d etre a demain soir,je me bidonne d avance,lol!! ;o)

 

J edite ce post pour vous expliquer ce qui s est passé a la reception des cadeaux,comme vous me l avez demandé ;o)

J ai commencer mon petit spitch,pour expliquer pourquoi je leur offrais un petit cadeau,bah,oui,quand meme,ils on pas recu un cadeau comme ca, ;o) Ils ont tout de suite compris que c ete une connerie,mdr!!!Avec chacun un air soupsonneux avant de deballer leur petit cadeau ;o) Et enfin,grand eclat de rire pour tous le monde!!!!Voici quelques photos

IMG_9326IMG_9328IMG_9331IMG_9332

Trop contente de moi lol ;o)

Publicité
Commentaires
C
[mdr]vraiment trop bon!
M
Merci pour les photos des mannequins, trop fort !!! [mdr]
L
Excellent... trop MDR...<br /> LILI
M
je suis pliée de rire quand je vois les photos ;)<br /> <br /> ps : merci de ta visite et de tes commentaires, juste de prévenir que mes coms sont modérés, c'est à dire qu'ils apparaissent lorsque je les ai validé, donc ne t'inuqiète pas, ça passe ;)<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée et bon lundi
S
excellent [mdr][mdr][mdr]<br /> on doit bien rire par chez toi<br /> bidonnée de rire<br /> mon zhom aussi d'ailleurs c'ets quand qu'on vient chez toi boire l'apéro lol<br /> biz<br /> à très vite avec ta bonne humeur<br /> Sandycroche
Publicité
Newsletter
Publicité