Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
26 mai 2011

Chale Cassandra

Apres avoir fait un chale pour ma maman pour la fete des Meres dimanche,au nom du chale Maia,je me suis dit pourquoi pas en faire un pour ma belle-maman?Du coup,voici son chale,celui ci s appelle Cassandra,et petite anedocte rigolote,le chale porte le meme nom que sa fille. ;o) Il mesure 44cm de largeur sur 140 cm de longueur.Je l ai realiser dans sa couleur préferé le vert,j espere que ca lui plaira.Reponse ce week end ;o)

IMG_9511IMG_9512IMG_9513

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment très beau ton châle bisous
A
Superbe, bravo !
A
[:D]Très joli !! J'aime beaucoup
S
superbe il est genial bravo leti la couleur est top
C
Un magnifique châle, j'adore..<br /> méga bises
Publicité
Newsletter
Publicité