Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
13 juin 2011

Un cerf

Dans la foret,un grand cerf...Tout le monde connait cette chanson,mais personne ne l a vu ce grand cerf ?A moins que...

IMG_9726IMG_9727IMG_9728

IMG_9729IMG_9731

Il mesure 37cm,c est un cal de chez Crochdoudou.Il sera offert a mon Papa pour sa Fete des Peres,lui qui est chasseur.

je voulais terminer ce post par remercier toutes les personnes et leur messages de sympathie pour la douleur de perdre un etre cher.

Publicité
Commentaires
L
ADORABLE ![:D]
N
j'adore tes nounours (est-ce que tu as des modèles ou tu les crées toi-même ?) et là un cerf-caribou je craque c'est trop joli
S
Il est trop mimi!! j'adooooore!!
S
sympa le cadeau fête des pères<br /> moi, mon père s'est barré quand j'avais 11 ans depuis plus rien<br /> ne t’inquiètes pas ta mémé est là près de toi<br /> bisous sincères<br /> Sandy
M
comme il est bien beau ce grand cerf tu fais de vrai merveilles ton papa va être content c'est sur. bravo à toi bisous
Publicité
Newsletter
Publicité