Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
16 juin 2011

Le regne de Louna

Voila,je suis a nouveau Tata depuis le 11 Juin,une petite Louna.Alors,je me suis dis,que j allais pas qu offrir une petite layette,pourquoi pas un chateau?En rajoutant une petite princesse ;o) Je trouve que cela fais un beau cadeau de bienvenue.J espere que ca plaira.Je le vois bien en decoration de chambre.Les tours mesurent 20cm;la tour central 16cm,la petite poupée 11cm.C est un cal de chez La folie des doudous.


IMG_9745IMG_9735

IMG_9740IMG_9734IMG_9737

Publicité
Commentaires
M
Superbe,quelle imagination!!bravo<br /> <br /> bonne soirée, bises
G
Bonjour,<br /> <br /> C'est la première fois que je visite ton blog et je suis en admiration devant tes créations.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce château. Pourrais-tu me dire où trouver ce schéma ? J'ai une petite nièce et ce serait un cadeau sympa et original.<br /> <br /> merci d'avance. Je continue ma visite.A bientôt.
M
wouahhhh magnifique
C
[G]Merci beaucoup!!!!Bisous[/G][Papy]
M
c'est merveilleux ! quel beau cadeau!
Publicité
Newsletter
Publicité