Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
26 juin 2011

Joyeux Anniblog Chrisleti

2985539875_1_5_5ZPn5ZsA

Voici le jour J,3 ans aujourd hui que mon blog est née,avec de belles recontres virtuelles qui viennent toujours deposer un petit mot ;o) Avec encore et toujours du crochet..Merci a toutes mes copinautes,c est grace a vous que mon blog vie,par vos passages.Bon,j arrete avec mon petit discours,vous attendez tous le tirage....:o)

Vous etiez 27 participantes pour ce Anniblog,merci a toutes pour votre participation!!!!!

 

Le tirage au sort a ete effectuée par ma fille Iana,et son ami Simon.

Premier tirage au sort pour gagner un des deux oursons...

IMG_9807IMG_9808

Avec le flash de l appareil photo on voit pas,mais c est l ourson blanc qui a ete tirée au sort ;o)

Voici Simon qui fais le tirage de la personne qui va gagner l ourson...

IMG_9809IMG_9810

Idem,on voit pas mais c est Margilau qu a ete tirée au sort,BRAVO ma belle!!!!!

Et le dernier tirage au sort pour gagner l ourson rose...

IMG_9811IMG_9813

C est Annebouazza!!!!Bravo ma belle!!!!

J attends donc vos adresses les filles!!!!Vous recevrez votre cadeaux debut Juillet.

Encore merci a toutes!!!!!

Je termine par une enorme pensée a ma Grand-Mere,qui ma manque beaucoup!!!

Bon dimanche a tous!!!!!

Publicité
Commentaires
M
joyeux bloganniversaire en retard :)
M
bravo aux gagnantes et bravo à toi pour avoir organiser ce petit jeu bisous
M
Wahou j'ai gagné....<br /> Je suis super contente....<br /> Je voulais remercier Lana et Simon d'avoir eu la main heureuse....<br /> Encore merci pour ce jeu.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> PS : je te donne mon adresse via contact.<br /> Pardon pour le retard j'ai quelques soucis de santé.<br /> [Oui][Oui][Oui][Oui][Oui][Oui][Oui]
S
1 grand bravo aux heureuses gagnantes!!
M
quelle chance ! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité