Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
16 novembre 2011

Je suis la!!!

Bonsoir

Je reviens sur mon petit blog,qui ma beaucoup manqué,mais je n avais pas de motivation depuis debut Juillet a crocheter,j ai eu de nouveau un gros souci personnel,et j ai du faire des changements dans ma vie,et m adapté a une nouvelle situation,provisoire de plus.J ai repris depuis peu le crochet;dont mes mains me reclamais de le faire chauffer ;-) Je vais de nouveau essayée de revenir regulierement,passer dans vos petits chez vous,cela aussi ca ma manquer,admirer vos chefs d oeuvres ;-) Je voulais rappeller a Margilau et Annebouazza que je ne vous ai pas oubliée,par contre si vous pouviez me recommuniquer votre adresse en Mp, les filles,svp?

Portez vous bien les filles,ainsi que vos familles.

Bisous

Amicalement

Chrisleti

Publicité
Commentaires
A
Ravie de te revoir :)<br /> <br /> Bises
S
super contente de te relire leti
A
Ravie de te relire!!! à bientôt !!
C
C'est un très grand plaisir, une très grande joie de vous relire.<br /> méga méga bises
N
ravie de te lire à nouveau, j'espère que tout va mieux ppour toi<br /> à bientôt[:)]
Publicité
Newsletter
Publicité