Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
16 novembre 2011

Un chien pour Calista

Pour faire plaisir a une petite choupinette ce week end,j ai du demander son animal preferé,donc mis a part le cochon d inde,elle a parler du chien.Alors,aussitot dit,casiment aussitot fait,lol,voici un petit chien de 30cm,accompagné de son petit sac de transport,avec sa gamelle brodé,et son os.J espere que ca plaira a la petite Calista ;-)

IMG_0066IMG_0067IMG_0070IMG_0071IMG_0076

Publicité
Commentaires
M
totalement craquant !
R
Tes créations sont vraiment ravissantes ![Danser]
L
OOH, c'est trOOp chouX !!<br /> Ravie de te retrouver
R
adorable!!!
B
C'est très beau !!!<br /> Je suis sure que ça lui plaira, en tout cas lorsque j'étais petite fille j'aurais bien aimé que l'on m'offre un cadeau pareil !!!<br /> Biz♥[Bravo]
Publicité
Newsletter
Publicité