Au Crochet de Chrisleti

Voici les réalisations d une Grand-Mere et d une de ses Petites Filles sur la meme passion : Le Crochet.

29 mars 2011

La fée feerique

Ce matin,j ai decouvert dans mon jardin,une fée égarée,qui cherchais son chemin pour rentrée chez elle.J ai eu la chance,de pouvoir la prendre en photo ;o) Elle mesure 65cm. Petite info: Une fée est un etre imaginaire,generalement de genre feminin,et d une grande beauté;capable de conferer des dons aux nouveaux-nés,de voler dans les airs,de lancer des sorts,et d influencer le futur.
Posté par chrisleti à 11:33 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

24 mars 2011

Grand jeu de Paques

Voila,pour marquer le coup;voici mon jeu sur le theme de Paques.Vous aurez un mois pour vous inscrire,le tirage au sort aura lieu le 24 Avril,soit le jour de Paques,sauf si empechement,mais je previendrais ;o) Le cadeau sera envoyer fin Avril/debut Mai. Pour vous inscrire,rien de plus simple: 1/laissez un commentaire sur ce post 2/ Faire un ptit coup de pub sur votre blog,ou Fb..Et prevenez moi quand ce sera fais que je valide votre inscription ;o) 3/ Si vous le desirez,vous inscrire a la Newsletter,mais sans obligation ;o) 4/... [Lire la suite]
Posté par chrisleti à 15:40 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
24 mars 2011

Un petit lapin

Ce matin,un lapin...Bon,il a pas tué de chasseur,lol,mais il fais le mannequin ;o) Il mesure 27cm,c est un cal de chez Crochdoudou.
Posté par chrisleti à 11:18 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 mars 2011

Patisseries de Paques

Ah,voici fraichement arrivé en boutique ;o) Les petites patisseries de Paques,made in Chrisleti ;o)  Ils mesurent 8cm sur 7cm,voir 15cm au sommet des oreilles. C est un cal de chez les Chewynettes.
Posté par chrisleti à 22:27 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 mars 2011

Un porte aiguilles sexy

Voila,une petite modif d un modele,que j ai adapter pour une tricoteuse,donc ma petite nenette sexy (car a l originie c ete une mémé,lol.Elle a rajeunis de quelques années... ;o) ) Mesure plus de 40cm.C est un cal de chez les Chewynettes. Elle rivalise avec Adriana Kamenbeu,avec ses jambes,mdr!!! Et quand on ouvre le dessus...On y range des aiguilles...Rien n est perdu,tout est rangé ;o)
Posté par chrisleti à 16:17 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
17 mars 2011

Un Renard

Voila,le verdict du ptit jeu d hier ;o) Je tenais d abord a vous remercier toutes pour votre participation,c ete bien sympa,et rigolo a vous lire ;o) Voici les photos du nouveau compagnon qui rejoins mon ptit monde de doudous ;o) Il mesure 34 cm,c est une traduction de Billie91,que je remercie. Alors,vous savez ce que c est??? ;o) Je donne un autre indice "J entends le loup,le renard et la belette,j entend le loup et le renard chanter..." ;o) La gagnante de mon ptit jeu est Ecureuil Bravo ma belle!!!Je te laisse donc me... [Lire la suite]
Posté par chrisleti à 20:49 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 mars 2011

Pause cailloux ^^

Je suis toujours la,mais moins sur mon crochet.Cette semaine,nous commencons pendant que le printemps arrive,a faire notre jardin,nous avons comme vous la savez,enmenager dans notre nouvelle demeure en Aout l année derniere,mais nous n avions pas pu nous occuper de notre terrain avant.Alors,depuis hier,ramassage de gros,et moyen cailloux...pfff...ca fatigue,je peux vous le dire;lol.Mais,j ai quand meme commencer un nouvel ouvrage...Et,j en profite avec le Printemps qui arrive,pour lancer un ptit jeu^^ Je devais le faire pour Noel,mais... [Lire la suite]
Posté par chrisleti à 13:18 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
12 mars 2011

Un petit sac bien chic

Voila,un petit sac pour petite fille.Il mesure 28cm de long sur 12 cm de large.Le style de ce sac,c est qu il est plus en longeur qu en largeur,un peu comme le style de certains sacs pour femme.J aime bien ;o)C est un cal de chez le Bluecrochet et de Un fil au doigt.
Posté par chrisleti à 18:40 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
11 mars 2011

Les bonbonnieres Mr et Mme Lapin de Paques

Apres ceux d Halloween,de Noel,des Elfes,des Pain d epices...(je pense les avoir tous cité,lol) Voici ceux de Paques,en version lapin ;) C est un cal de chez Crochdoudou.
Posté par chrisleti à 13:44 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mars 2011

Journée de la femme

Bonne fete a toutes!!!!
Posté par chrisleti à 15:27 - Commentaires [9] - Permalien [#]