Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
15 mars 2010

Dancin

Ouf!!!Enfin terminée ;o) La chaussure m as donner du fil a retordre,mais j en suis venu a bout ;o) Voici mon ensemble de miniature Dancin,composée d un chapeau,d un sac et de sa chaussure.Plus de blanc pour la déco de ma chaussure,j ai donc fini avec de la couleur ivoire.C est un cadeau d anniversaire pour ma tante Yvette.

IMG_5983IMG_5991IMG_5990IMG_5988IMG_5987

Publicité
Commentaires
D
c est super<br /> tres joli
L
waou t'es vraiment balaize j'admire ton travail ! bravo
A
Ho lala!!! Ca c'est vraiment trop trop beau!!!<br /> J'espère que Tata Yvette a été super contente de voir que sa nièce à des doigts de fées???<br /> <br /> Félicitations ma belles<br /> <br /> Bisous<br /> Guips-Aux Doigts Agiles<br /> <br /> ps: je vais voir si tu as une Newsletter pour m'enregistrer à chaques fois que tu mettras une créas.
R
et bin didonc tout un ensemble...superbe...
F
elle devait pas être facile la chaussure!! BRAVO!! superbes!!
Publicité
Newsletter
Publicité