Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
1 juin 2010

Princesse Féérie blanche

Tout juste fini,et déjà en photo ;o) Voici l ensemble "Princesse Féérie Blanche" composé de la robe avec ses ailes,d un bandeau,d un shorty et d une paire de chaussure.Crochetalong de chez Crochdoudou.

IMG_6739IMG_6740IMG_6741J ai utilisé une laine donné par ma grand-mere,il s agit d un ancien modèle,je vous met une photo pour que vous voyez le mohair,il y a aussi des fils pailleté parsemé dedans.IMG_6744

Publicité
Commentaires
C
Absolument adorable
M
j'adore c'est trop mimi
L
Waouh ! magnifique cet ensemble ! <br /> Avant je faisais aussi beaucoup de crochet mais depuis que j'ai découvert le tissage de perles j'ai arrêté. A bientot.
S
quelle est belle<br /> je découvre ton blog demain j'irai un peu plus longuement<br /> à très vite<br /> sandy
A
WAOUH SUPERBE!! J'ADORE!! UN GRAND BRAVO MA BELLE<br /> BISOUS
Publicité
Newsletter
Publicité