Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
2 juin 2010

Broche Cassandra

Voici une broche,que j ai appelée "Cassandra"  Alors,pourquoi ce nom?De 1,parce que le modèle provient d un magasine Japonais,et que je connais pas cette langue,lol.Et de 2,cette broche est un cadeau d anniversaire pour ma petite belle sœur qui s appelle Cassandra ;o) Cette broche fera partie d un accessoire que je suis en train de crocheter,et dont je vous montrais une fois fini.J ai utilisé la même laine que pour faire l ensemble "Princesse Féérie Blanche".

IMG_6748IMG_6751

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et je trouve toutes tes créations magnifiques, j'aime beaucoup cette broche.
A
Très jolie broche, bravo, beau travail !<br /> <br /> Bisous
A
TRES JOLIE BRAVO<br /> BISOUS
R
oooh elle est toute belle cette broche!
Publicité
Newsletter
Publicité