Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
13 juillet 2010

Un manteau pour Lola

Comme un anniversaire ne viens jamais seul,lol.Le 21 Juillet,c est l anniversaire de mon beau-père,et a cet occasion,connaissant comment il est dingue de sa petite chienne Lola,et sachant ses gouts difficiles,lol.J ai décider de gâter sa petite princesse,et je lui ai donc crocheter un manteau,elle sera au chaud pour cet hiver ;o)

IMG_7283 Et voici mon mannequin,Lola.IMG_7270IMG_7276IMG_7275IMG_7278IMG_7282

Publicité
Commentaires
M
Wahoooooo, trop beau le petit manteau canin et je ne parle pas du toutou qui est une vraie princesse tant elle est belle ! <br /> Si tu as le droit de diffuser les explications, pense à moi s'il te plait !
C
Trop drole mais super mimi. Félicitation
C
Merci Sandy ;o)
S
wouah attention ça ne rigole plus trop jolie Lola dans son manteau <br /> félicitations tu assures quelle créa bravos le manteau est super joli et unique<br /> sandy
C
Merci ma petite Peggy ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité