Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
19 novembre 2010

Youpi!!Mon cadeau ^^

J avais participer y a quelques semaines a un jeu chez Sandba;il y avais un gagner un collier dans les couleurs de notre choix.Et le hasard ma désigné,pour une fois,j ai gagner a un jeu,et mon premier!!!!Super!!!Je l ai reçu aujourd'hui,bien emballé,et tellement beau!!!

IMG_8090IMG_8092
Merci beaucoup Sandba,mon collier me plait BEAUCOUP!!!!!
Si vous voulez voir son blog, http://sandba.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
Ahhhh, quel soulagement, je suis super contente qu'il te plaise. En tout cas moi je me suis régalée à le faire.<br /> Et merci à vous toutes pour les compliments sur mon collier, ça me touche beaucoup.<br /> Bon week end Laetitia, bisous
M
oui, je me souviens, j'avais participé aussi, mais quand on voit le nom d'une copinaute, on est tout aussi content... Il est très beau, félicitations ;)
C
Il est magnifique.<br /> bises
M
il est tres joli felicitations
A
Bravo à toi. Il est superbe ce collier.
Publicité
Newsletter
Publicité