Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
16 décembre 2010

Un artiste peintre

Pour Noel,je voulais offrir a mon beau-père Jean-Louis,peintre de métier,un cadeau dans ses cordes ;o) Et voila,il est la,mon peintre,

IMG_8298et tres utile,et oui ;o) Dans ses poches et sa main on peut y ranger des crayons,des feutres,et pourquoi pas des pinceaux?Et pour plus de rangement,j ai rajouter une poche dans le dos ;o) Il mesure 25cm.
IMG_8293IMG_8296

Publicité
Commentaires
G
[G]bonjour belle-fille meilleurs vœux2011 .<br /> merci pour l'Artiste .tres surpry .j'aime bien ,t une Artiste toi .je vous embrasse tou't 3 a bientôt <br /> janlouy <br /> <br /> Paris. [/G]
K
il est superbe et pratique. ton beau-père doit adorer.<br /> comme à chaque fois, tu réalises des personnages fantastiques. bravo et très bon week-end
A
Génalissime!!!! bravo!!!
C
[G]Merci a toutes!!Pour te répondre Sissy,oui,j ai rembourrer,et renforcer le dessous.[/G][Papy][Bisou]
S
C'est génial !! Il va aimé je pense !! Tu as mis quelque chose à l'intérieur pour que ça tienne ? Bravo, c'est super beau !!
Publicité
Newsletter
Publicité