Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
29 décembre 2010

Un 2eme Elephant

Bon,après un petit congé de Noel,lol,j ai repris mon crochet,et ai confectionné pour mon petit neveu Alexis,un éléphant de couleur jaune,pour remplacer son doudou actuel,très abimé par le temps,et dont ma sœur ainé ne trouve pas de double.J espère qu il sera content,verdict au Nouvel an.J espère également que vous, mes copinautes ai passé un bon Noel en famille?

IMG_8574IMG_8579IMG_8580

Publicité
Commentaires
C
[G]Merci[/G]
N
Excellent j'adore cet éléphant !
C
[G]Merci[/G][Papy]
M
j'adore c'est trop joli bravo a vous j'aime beaucoup
S
coucou <br /> tous mes vœux<br /> woauh j'adore trop je fais collection d'éléphants<br /> d'ailleurs c'est décidé tous les éléphants que je trouve sur le net (au crochet) je les fais j'en ai quatre a faire ils sont tous minis <br /> bravos<br /> Sandy
Publicité
Newsletter
Publicité