Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
22 mai 2011

Anniblog

Le 26 Juin prochain,c est l anniversaire de mon petit chez moi,mon blog ;o) Il aura 3 ans,et oui deja,que le temps passe vite.3 ans de post d ouvrages au crochet,de rencontre de copinautes...Pour pouvoir feter cela,je vous propose comme d habitude pour celles qui veulent participer :

1/ De mettre un commentaire dans ce post pour votre participation.

2/ De faire un petit coup de pub sur votre blog.

3/ Pour celles qui n ont pas de blog,merci de prevenir lors de votre incription.

(4/ Vous abonnés pour celles qui souhaitent.)

Alors,vous allez me dire,mais c est pour gagner quoi????? ;o)

C est pour gagner un Ours Camomille

Qu est ce que c est un Ours Camomille????

------------------------------------------------------------------------------>

Les voici ;o)

 

IMG_9494IMG_9497

IMG_9500IMG_9503

L ourson blanc mesure environ 29cm,et l ourson rose qui est un petit peu plus petit mesure environ 27cm.Chaque ourson est accompagné de son petit chariot avec leur petit arbuste décoré d une coccinelle.

Mais vous vous demander sans doute pourquoi il y a deux oursons???

C est parce qu il y aura deux tirages au sort,oui,oui,deux!!! N ayant jamais fait d anniblog depuis ses 3 ans de vie sur la blogosphere,je me suis dis autant faire la fete,non?

Alors,il y aura bien deux tirages au sort.Le premier sera pour tous les inscrits ayant respecter les conditions (voir plus haut dans l article) et le deuxieme tirage au sort,sera pour toutes les copinautes qui passent regulierement me faire un coucou ;o) Merci a vous les filles!!!! Et qui dit tirage au sort,je complique la chose,pour vous dire que personne ne saura qu elle est l ourson reservé au 1er ou 2eme tirage au sort,car cela saura aussi decider par tirage.En attendant le 26 Juin pour le verdict,je souhaite a tous une bonne participation ;o) Bisous

Allée,pour le plaisir ;o)

IMG_9502IMG_9504

Publicité
Commentaires
M
[:)]Coucou je m'inscris avec plaisir ils sont trop choux[Oui]<br /> Je mets le lien sur mon mur facebook
F
Ils sont superbes, j ai visite ton blog tu en fais de belles choses au crochet, je ne savais pas que l on pouvait en faire autant.<br /> J aimerai bien participer mais je n ai pas de blog.<br /> Bisou fabienne
J
Bonjour,<br /> C'est dimanche, et je me balade sur le net. Je découvre ton blog, et toutes les créas crochet. C'est fabuleux. Quelle créativité. Je te souhaite un bon anniversaire le 26 juin prochain. Je ne possède pas de blog, et je souhaite participer au tirage au sort de ces ravissants nounours. Merci d'avance pour le partage. Belle journée.
S
c magnifique c trop trop beau<br /> je voudrais participer mais pas de blog et je vais biebn sur minscrire a la newsletter car jadore ce site et ces creations
E
je decouvre votre blog qui regorge de magnifiques choses...donc je tente ma chance et je vous fais connaitre sur mon, blog<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité