Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
12 janvier 2011

Recherche Cheche

Je cherche un modèle de chèche,que je vois partout sur le net,mais pas de tuto,et le catalogue ou se trouve le modèle,n est plus dispo, (pas de chance,moi) je lance un appel a votre générosité,voici le modèle en question

002_nettele catalogue ou se trouve le modèle est celui ci Phildar_007_small Si une personne,aurait ce modèle,pourrait elle me contacter via "contacter l auteur" que je lui transmette mon adresse mail,svp?Je lui serait reconnaissante.Merci d avance.

Publicité
Commentaires
C
Merci quand même aux retardataires,lol!!![Papy]
B
Je l'ai et comme une idiote j'arrive à la bourre, je suis désolée [:s].<br /> Peut être pour une prochaine recherche ?<br /> Biz♥
T
je l'avais mais je crois que tu as trouvé<br /> Je l'ai fait, j'ai beaucoup aimé, facile, amusant et rapide<br /> bonne réalisation
S
j ai hate de le voir je suis certaine qu il va etre trop genial gros bisous
C
[G]Merci a toutes!!!J ai trouvée mon bonheur!!![/G][Papy][Bisou]
Publicité
Newsletter
Publicité