Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Crochet de Chrisleti
6 janvier 2011

Une echarpe

Le 14 Janvier,c est l anniversaire de ma soeur ainé Corine,est a cette occasion,je voulais lui offrir quelque chose de raffinée,j ai chercher un peu sur le net,et j ai trouver sur le blog d Anne  ( http://de-la-maison-au-jardin.over-blog.com/ ) Une belle echarpe,et encore plus fort,elle transmet le modele qu elle a trouvée elle meme sur un autre blog qui est celui de Katty72 ( http://katty72.over-blog.com/ ) Merci a vous les filles!!! ;o) Donc,pour revenir a nos moutons,lol, j ai réaliser une belle écharpe,qui mesure 1m32.J espère que ca plaira ;o)

IMG_8827

Publicité
Commentaires
C
[G]Merci[/G][Papy]
G
Elle est superbe cette écharpe , ta soeur va adorer j'en suis sûre !<br /> douce journée !<br /> biz
S
1 peu trop classique pour moi mais j'admire le travail. Bisous
S
coucou<br /> quelle bien jolie écharpe et puis blanc c'est super joli j'adore j'adhère<br /> ta soeur doit être ravie<br /> Sandy
C
[G]Merci les filles[/G][Papy][Bisou][Bisou]
Publicité
Newsletter
Publicité